Le journal et les nouvelles du club

Coupe Protière 2023

Dimanche 21 mai s’est tenue la compétition Groupe Protière, un stableford qui a réuni 84 joueurs affrontant toujours vaillamment la morosité printanière.

Le groupe Protière est une entreprise familiale, créée en 1923 à Montrond-Les-Bains dans la Loire. Spécialisé dans la distribution et la réparation automobile, le groupe représente 6 enseignes : Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Spoticar, Eurorepar. Vous avez pu admirer certaines de leurs voitures exposées au golf toute la semaine dernière. Si vous les avez manquées, des photos sont disponibles à la fin de l’article. Nous les remercions pour leur belle dotation qui a gâté tous les gagnants et les plus chanceux au tirage au sort, et pour le buffet gourmand qui a suivi la remise des prix.

Félicitations à tous les participants, et particulièrement aux joueurs victorieux dans chaque série ! Côté dames, bravo à Hortense Montarnal, gagnante de la première série en brut, Laurence Chomarat, première en net, Sylvie Valayer, deuxième en net, et Catherine Molle, troisième en net. Congratulations à Sophie Ott, gagnante de la deuxième série dames en brut, Laetitia Chomarat, première en net, Laila Bzioui, deuxième en net, et Stéphanie Sarmiento, troisième. Côté messieurs, bravo à Pierre Olagnol, vainqueur de la première série en brut, Nicolas Chaume, premier en net, Baptiste-André Berthet, deuxième en net, et François Tourasse, troisième. Félicitations à Romain Poizat, premier en brut de la deuxième série, Lionel Berthet, premier en net, Olivier Dumond, deuxième, et Christian Neboit, troisième. Enfin, bravo aux deux frères Valentin Poizat, gagnant de la troisième série en brut, et Jules Poizat, premier en net, qui marchent sur les pas de leur père, Pierre-Marie Placide, deuxième, et David Charrier, troisième.

Vous pouvez consulter les résultats sur ce lien.