Les compétitions chambonnaises en individuel classiques se sont terminées dimanche 24 septembre avec la Coupe Pagès, un stableford automnal qui a rassemblé 85 joueurs prêts à en découdre. C’est la deuxième année que la maison Pagès est partenaire du golf ; nous sommes très heureux de travailler avec la plus ancienne marque d’infusions française, d’autant plus qu’elle est une fierté altiligérienne. Fondée en 1859 au Puy-en-Velay, la maison Pagès est la digne héritière d’un savoir-faire ancestral d’herboriste, développé depuis le Moyen-Âge autour de la richesse florale de Haute-Loire. Notons que Pagès axe aujourd’hui ses efforts sur une production éco-responsable et éthique, ayant à cœur d’œuvrer pour le bien des hommes et de l’environnement. Vous pouvez en apprendre plus sur la société, découvrir son herbier et acheter ses produits sur son site passionnant.
De chaleureuses félicitations à tous les golfeurs ayant pris part à cette compétition, avec une mention spéciale pour les joueurs victorieux. Côté dames, bravo à Brigitte Olagnol, gagnante de la première série en brut, Laurence Chomarat, première en net, Marie-Christine Marechet, deuxième en net, et Yacouta Yousfi, troisième ; Esther Ponsonnard, gagnante de la deuxième série en brut, Monique Chalencon, première en net, Denyse Valayer, deuxième, et Christine de Meyer, troisième. Côté messieurs, congratulations à Grant Clarke, vainqueur en brut de la première série, Philippe Gautier, premier en net, Eric Ainoux, deuxième, et Alain Vigouroux, troisième ; Christian Neboit, victorieux en brut de la deuxième série, Nicolas Agostinho, premier en net, Louca Sarmiento, deuxième, et Vincent Medina, troisième ; Christian Noir, gagnant en brut de la troisième série, Didier Kirch, premier en net, François Valayer, deuxième, et Louis Roux, troisième.
Cette coupe étant la dernière compétition en individuel ouverte à tous de la saison, elle était aussi la dernière occasion pour les membres du club d’améliorer leur ringer score. Les résultats sont disponibles sur la page dédiée.
Les résultats sont à consulter en cliquant sur ce lien.