Le Trophée Lions Club s’est tenu ce dimanche 5 juin, avec des services météo très pessimistes. Pourtant, même si nous avons dû arrêter la compétition à 8 heures et demi et retarder les départ de 20 minutes, une fois l’orage passé, un soleil éclatant et des températures estivales nous ont accompagnés tout le reste de la journée.
Tous les droits d’inscription générés pour cet évènement ont été reversés au Lions Club, la plus importante organisation de clubs philanthropiques du monde (1,4 million de membres répartis dans plus de 46 000 clubs, 220 pays et territoires).
Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs beaux résultats, notamment Brigitte Olagnol et Nicole Pichetti, vainqueurs de leur série respective en brut, et Sophie Dénuzière et Monique Bouchant, vainqueurs de leur série en net. Côté messieurs, bravo à Guillaume Fayet, Romain Poizat et Denis Abrial, arrivés premiers de leur série respective en brut, et à Célian Bruyère, Yvan Gueirouard et Jacques Long, arrivés premiers de leur série respective en net.
Les résultats exhaustifs de ce trophée sont disponibles sur ce lien.