Le journal et les nouvelles du club

Coupe Crèmerie Crouzet / La Table du Golf 2023

La Coupe Crèmerie Crouzet / La Table du Golf est l’une des compétitions estivales emblématiques et attendues par de nombreux joueurs, membres du club comme extérieurs. Victimes de son succès malgré les quatre tranches horaires proposées, nous avons malheureusement dû refuser plusieurs golfeurs « retardataires », la compétition affichant complet plusieurs jours avant la date butoir. Ce sont ainsi 131 compétiteurs qui se sont affrontés, en stroke-play pour les premières séries et en stableford pour les autres. La Crèmerie Crouzet est un partenaire du Golf du Chambon depuis de très nombreuses années ; dirigée par l’un de nos anciens présidents, Didier Crouzet, et son fils, Eliot, la crèmerie a été fondée en 1956 par les parents de Didier et propose une sélection de fromages gourmands et de qualité depuis trois générations. Pour cette compétition gastronomique, Didier et Eliot se sont alliés à La Table du Golf, le restaurant du Golf du Chambon mené d’une main de maître par Sandrine et Aurélien. La Table du Golf a à cœur de vous servir quotidiennement une cuisine généreuse où le goût et la qualité des produits choisis sont primordiaux. Sandrine et Aurélien sont épaulés dans cette aventure par Nicolas, Solène, Yolande, Jean-Loup, Maxence et Timothée.

La remise des prix était placée, comme toute la coupe, sous le signe de l’amitié. De très nombreux lots (et fromages !) ont récompensé les participants encore présents, et un buffet opulent et haut en couleurs a ravi les papilles de tous. Nous remercions chaleureusement Didier, Eliot, Sandrine, Aurélien, Nicolas et leurs équipes pour ce moment chaleureux et convivial.

Bravo à tous les joueurs de ce week-end et d’autant plus aux différents vainqueurs. Côté dames, félicitations à Brigitte Olagnol, victorieuse de la première série en brut, Hortense Montarnal, première en net, Jacqueline Goyet, deuxième, Marie-Claude Bouchardon et Yvette Bracoud, troisièmes ex-aequo ; Sophie Ott, gagnante de la deuxième série en brut, Catherine Terzian-Orsoni, première en net, Laetitia Chomarat, deuxième, et Laurence Thomas, troisième. Côté messieurs, congratulations à Romain Pulvéric, vainqueur de la première série en brut, Edgar Crouzet, gagnant en net, Baptiste-André Berthet, deuxième et Nicolas Montarnal, troisième. Bravo à Hervé Robillon, victorieux en brut de la deuxième série, Morgan Celle, premier en net, Nicolas Guarino, deuxième, et Bruno Pezon, troisième ; Jean-Louis Tauvy, gagnant de la troisième série en brut, Stéphane Blondel, premier en net, Patrick Charital, deuxième, et Denis Billon, troisième.

Vous pouvez découvrir les résultats en cliquant sur ce lien.