Samedi 9 et dimanche 10 septembre, les joueurs ont pu profiter d’un week-end compétitif au Chambon-sur-Lignon, sponsorisé par deux partenaires réguliers du club : l’entreprise Bobitech (Nicolas Chaume) et le groupe MCC (Jérôme Chalaye).
Bobitech est une société auvergnate spécialisée dans toutes les étapes de l’injection plastique, de la conception à la transformation de produits. Elle possède un savoir-faire sexagénaire, un outillage de haute technologie et un sens de l’innovation reconnu.
Le groupe altiligérien MCC propose quant à lui, depuis plus de 20 ans, des menuiseries PVC et aluminium de haute qualité, ainsi que des vérandas, pergolas, portails, volets alliant technique, sur-mesure et esthétique. Il s’appuie sur un matériel de fabrication dernier cri afin de maintenir ses performances et la qualité de ses productions au meilleur niveau.
Nous les remercions pour leur appui et leur générosité.
L’originalité de cette coupe Bobitech / Groupe MCC réside notamment dans la mixité des deux formules offertes aux joueurs : un stableford sur deux tours (samedi et dimanche) ou un scramble à deux, uniquement joué le dimanche. Cet esprit a plu puisque 104 joueurs (46 joueurs individuels et 29 duos) se sont réunis ce week-end pour prendre part à cette compétition !
Bravo à tous et chaleureuses félicitations aux vainqueurs des différentes formules et séries !
En ce qui concerne le stableford, côté dames, congratulations à Hortense Montarnal, victorieuse en brut de la première série, Isabelle Robert, gagnante en net, Sylvie Valayer, deuxième en net, et Jacqueline Goyet, troisième ; Nelly Gueirouard, gagnante en brut de la deuxième série, Sylvie Bois, première en net, Laetitia Chomarat, deuxième, et Martine Fournet, troisième. Côté messieurs, bravo à Baptiste Manevy, vainqueur en brut de la première série, Romain Poizat, victorieux en net, Gaëtan Sabadel, deuxième en net, Nicolas Benoit, troisième ; Patrick Ponson, gagnant en brut de la deuxième série, Julien Cellier, premier en net, Lionel Bois, deuxième, et Philippe Soubeyran, troisième ; Jacky David, vainqueur en brut de la troisième série, David Charrier, premier en net, René Romain, deuxième, et Yves Blanc, troisième.
Quant au scramble… Félicitations à Rachel Blanc et Yacouta Yousfi, équipe gagnante en brut, Christian Despinasse et Michael Entresangles, premiers en net, Axelle Chomarat et Monique Chalencon, deuxièmes, Gillian et Didier Deville, troisièmes, Nicolas Chaume et Benjamin Lachaume, quatrièmes, et Andy Roux et Miguel Mounier, cinquièmes.
Comme d’habitude, vous pouvez consulter les résultats de ces deux compétitions en cliquant sur ce lien.