Le journal et les nouvelles du club

25e Trophée des Métiers de Bouche – M. Chalaye

Dimanche 28 septembre, 83 joueurs se sont retrouvés au Golf du Chambon-sur-Lignon pour célébrer les prémices de l’automne à l’occasion du 25e Trophée des Métiers de Bouche – M. Chalaye, un événement emblématique du club.

Cette tradition automnale a été créée en 1998 à l’initiative de Marc et Suzanne Chalaye, ainsi qu’Annie, et perdure depuis grâce à une belle synergie entre le Golf du Chambon, les professionnels des métiers de bouche, les hôteliers et les hébergeurs du Haut-Lignon, de Dunières, de Raucoules, de Saint-Bonnet-Le-Froid, de Saint-Étienne et de Paris. Ce rendez-vous incontournable renforce, année après année, les liens entre ces acteurs passionnés.

Cette 25e édition a une nouvelle fois illustré la force des relations amicales et professionnelles qui unissent le club aux métiers de la gastronomie et de l’accueil. Ce partenariat solide se traduit par un somptueux buffet de remise des prix, composé des spécialités de nos talentueux sponsors, leurs dotations généreuses à destination des lauréats, et une ambiance aussi chaleureuse que conviviale qui fait tout le charme de cette journée.

Nous souhaitons exprimer nos plus sincères remerciements à nos sponsors, dont le soutien indéfectible est le pilier de la réussite de cet événement. Nous vous invitons à découvrir leurs établissements, reflets de leur savoir-faire, de leur passion et de leur identité.

Un grand merci à nos précieux partenaires :

Enfin, un immense bravo à tous les participants qui ont fait de cette édition un moment mémorable, et aux grands gagnants ! Côté dames, toutes nos félicitations à Brigitte Olagnol, victorieuse de la première série en brut, Virginie Olivo, première en net, Nelly Gueirouard, deuxième, et Yacouta Yousfi, troisième ; Cécile Tourasse, gagnante en brut de la deuxième série, Chloé Séjalon, première en net, Karine Chaume, deuxième, et Sylvie Bois, troisième. Côté messieurs, congratulations à Baptiste Manevy, vainqueur de la première série en brut, Didier Cheynel, premier en net, Mathieu Perret, deuxième, Romain Poizat, troisième ; Olivier David, gagnant en brut de la deuxième série, Michel Maurel, premier en net, Christophe Campe, deuxième, et Ignace Cabero, troisième ; aux deux frères, Camille Chanteperdrix, victorieux de la troisième série en brut, et Paul Chanteperdrix, premier en net, Jean-Guy Gansoinat, deuxième, et Jacques Séjalon, troisième.

Pour consulter le palmarès détaillé et les photos de la remise des prix et du très beau buffet, cliquez sur les liens suivants :
📸 [ici pour les photos]
📊 [ici pour les résultats]