Depuis 2007, le Trophée Intermarché – Les Mousquetaires est un événement incontournable de la saison estivale du club. Il est organisé en partenariat avec l’Intermarché du Chambon, qui célèbre en 2025 deux anniversaires importants : ses 40 ans d’existence et les 20 ans de direction de Rémy et Patricia, nos deux sponsors. Cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir 134 joueurs pour ce scramble en duo, une belle réussite qui témoigne de l’engouement autour de ce rendez-vous.
Avec ses 2066 points de vente à travers le pays, Intermarché est un acteur majeur de la grande distribution et l’enseigne phare du groupe Les Mousquetaires. Dans l’objectif de proposer des produits sains et accessibles à tous, Intermarché a adopté un positionnement unique : celui de « Producteurs & Commerçants », avec la production de plus de 2000 références dans ses 55 ateliers français.
En plus de son engagement envers la qualité de ses produits, Intermarché soutient activement le sport en tant que partenaire officiel de la Fédération Française de Football, du Top 14 de rugby, et de l’équipe cycliste Intermarché-Wanty, qui s’est distinguée en décrochant plusieurs fois le maillot vert lors du Tour de France 2024. L’enseigne met également un accent particulier sur le football amateur, avec des initiatives comme le programme « Le Petit Poucet Intermarché » et le Prix SENSATIONNELLES, dédié au développement du football féminin.
Si vous ne le connaissez pas encore, nous vous encourageons vivement à découvrir le magasin Intermarché du Chambon-sur-Lignon, situé sur la route de Saint-Agrève (au lieu-dit Le Pont de la Dame). N’oubliez pas de suivre les actualités de l’enseigne sur Facebook et Instagram. Un grand merci à Rémy et Patricia pour leur engagement, pour le superbe buffet de remise des prix (préparé avec soin par Aurélien, Sandrine et leur équipe) et pour les magnifiques lots, des paniers garnis généreusement composés, aux couleurs du golf et d’Intermarché !
Bravo à tous les participants, et aux gagnants ! Toutes nos félicitations à Grant Clarke et Baptiste Manevy, vainqueurs en brut, Philippe et Gauthier Caste, duo victorieux en net, Charles Lefèvre et Paul-Antoine Gast, deuxièmes, Nicolas Chaume et Nicolas Agostinho, troisièmes, Véronique et Jean-Michel Lambert, quatrièmes, et Yvette Bracoud et Claudine Brehon, cinquièmes.
Pour consulter les résultats détaillés et revivre l’événement en images, n’hésitez pas à cliquer sur les liens suivants :
📸 [celui-ci pour les photos de la remise des prix]
📊 [celui-ci pour les résultats]
