Le week-end des 3 et 4 août, le record de fréquentation pour une compétition chambonnaise a été battu lors de l’épreuve sportive Eurogolf / Les Pros, toujours très populaire, avec 217 joueurs participant en individuel ou en duo, sur les deux jours de l’événement !
Eurogolf, présent à Saint-Etienne depuis 2002, se distingue comme l’une des boutiques de golf les plus reconnues de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Située au 6 impasse Jean Neyret, l’enseigne comprend un atelier dédié à la réparation de clubs et chariots (manuels et électriques), et met à disposition de ses clients un centre de fitting et un putting green de 25 m². L’équipe propose également des clubs sur mesure et une large sélection de grandes marques à tester, telles que Taylor Made, Ping, Callaway, Honma, XXIO, Cobra, Mizuno, Odyssey, Scotty Cameron, Wilson et Cleveland. Pour plus d’informations, vous pouvez les joindre au 04 77 92 48 30, et les suivre sur Facebook et Instagram.
Leurs partenaires dans le cadre de cet évènement, Antoine et Laurent, vous sont probablement déjà familiers. Laurent, professionnel de golf depuis 1992, a évolué pendant 10 ans sur le circuit professionnel et est un ami de longue date du club du Chambon. Il a cofondé la RJ4 Golf Academy avec Raphaël Jacquelin. Antoine, quant à lui, a rejoint le club du Chambon en 2022 après avoir obtenu son diplôme de professionnel en 2018. Grâce à ses conseils avisés et sa pédagogie, il permet à nos membres de progresser chaque année. Vous pouvez consulter leurs stages estivaux sur notre page Enseignement.
Nous remercions chaleureusement ces sponsors, loyaux au club, ainsi que tous les participants à cette très belle journée golfique ! Nous adressons nos félicitations aux joueurs, y compris aux vainqueurs de chaque catégorie.
Concernant les résultats du stableford individuel… Côté dames, bravo à Sangmi Visdeloup Joung, gagnante en brut de la première série, Claudine Brehon, première en net, Sandrine Kaczmarz, deuxième, et Marie-Claude Bouchardon, troisième ; Virginie Olivo, victorieuse en brut de la deuxième série, Martine Fournet, première en net, Sandrine Bouygue, deuxième, et Cécile Tourasse, troisième. Côté messieurs, nos congratulations à Grant Clarke, vainqueur en brut de la première série, Victor Jurine, premier en net, Marius Revelli, deuxième, et Dominique Durand, troisième ; Jean-Denis Grand, victorieux en brut de la deuxième série, Antoine Bruyère, premier en net, Simon Revelli, deuxième, et Franck Blanchard, troisième ; Antoine Roman, gagnant en brut de la troisième série, Didier Kirch, premier en net, Jonas Carle, deuxième, et Thierry Aguilera, troisième.
Quant au scramble à 2, bravo à Baptiste Manevy et Maxime Robert, vainqueurs en brut, Laurent Beauchet et Jean-Louis Zanon, premier duo en net, Philippe Magert et France Tetard, deuxièmes, Ernest Bailo et Simon Revelli, troisièmes, Matthieu et Philippe Caste, quatrièmes, et Martin et Benjamin Briat, cinquièmes.
Vous pouvez découvrir les photos de la remise des prix ainsi que le palmarès complet de la compétition :
📸 [En cliquant ici pour les photos]
📊 [En cliquant sur ce lien pour les résultats]
