La boutique stéphanoise Eurogolf, partenaire du Golf du Chambon depuis 2003, s’est, cette année, associée aux professionnels de golf du Chambon, Antoine et Laurent, pour organiser une compétition au succès retentissant. 157 joueurs se sont affrontés samedi 15 et dimanche 16 juin, soit en stableford, soit en scramble à 2, sous un soleil printanier très agréable.
Eurogolf (anciennement Golf Station) est l’une des boutiques de golf les plus spécialistes et pointues en Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2002. Vous pouvez trouver, au sein de ses locaux du 6 impasse Jean Neyret à Saint-Etienne, un centre de fitting, un putting green de 25 mètres carrés et un atelier de réparation pour les clubs, chariots manuels et électriques. Son équipe vous propose également la confection de clubs sur mesure, ainsi que de nombreuses marques à tester : Taylor Made, Ping, Callaway, Honma, XXIO, Cobra, Mizuno, Odyssey, Scotty Cameron, Wilson, Cleveland… N’hésitez pas à les contacter au 04 77 92 48 30, via le site d’Eurogolf ou à les suivre sur Facebook et Instagram.
Vous connaissez certainement déjà leurs partenaires sur cette compétition : Antoine et Laurent. Laurent, professionnel de golf depuis 1992, a joué pendant 10 ans sur le circuit professionnel et est un ami du club du Chambon depuis 30 ans. Il a fondé la RJ4 Golf Academy avec Raphaël Jacquelin. Antoine, pro depuis 2018, est basé au Chambon depuis 2022. C’est grâce à sa pédagogie et ses conseils avisés que nos membres progressent saison après saison. Vous pouvez découvrir leurs dates de stages chambonnais estivaux sur notre page Enseignement.
Nous remercions chaleureusement Francis, à la tête d’Eurogolf, toute sa famille et toute son équipe, ainsi que Laurent et Antoine, pour ce bel évènement et leur dotation généreuse.
En parlant de compétiteurs victorieux… Félicitations à tous les participants, et d’autant plus aux gagnants ! Nos plus chaleureuses congratulations à Guillaume et Vincent Marmorat, vainqueurs du scramble en brut (et ayant égalé le score de nos pros !), Arnaud et Simon Revelli, premiers en net, Gaëtan Godot et Mathis Granottier, deuxièmes, Catherine Vasselon-Andrieux et Jean-Denis Grand, troisièmes, Béatrice Bardet et Juan Zamora, quatrièmes, et Octave Bailo et Victoire Driot, cinquièmes. Côté stableford individuel, concernant les dames, bravo à Sophie Grden, gagnante de la première série en brut, Anne Grognard, victorieuse en net, Hortense Montarnal, deuxième en net, et Isabelle Tournier, troisième ; Sophie Ott, gagnante de la deuxième série en brut, Maria David, première en net, Laëtitia Chomarat, deuxième, et Valérie Caleyron, troisième. Côté messieurs, félicitations à Vincent Broze, vainqueur de la première série en brut, Thibaut Majda, premier en net, Nicolas Agostinho, deuxième, et Richard Visdeloup, troisième. Saluons l’esprit sportif de Vincent qui, travaillant pour Eurogolf, a remis son lot au golfeur arrivé deuxième en brut : Grant Clarke. D’autres congratulations à Marius Revelli, gagnant de la deuxième série en brut, Patrice Henrion, premier en net, Philippe Icart, deuxième, et Christian Neboit, troisième ; Antoine Roman, premier de la troisième série en brut, Célian Rousset, premier en net, René Romain, deuxième, et Olivier Duranton, troisième. Mentions et prix spéciaux pour deux jeunes du club ayant réalisé des scores remarquables : Jules Poizat, 13 ans, ayant scoré 30 en brut, et Valentin Poizat, 11 ans, ayant scoré 34 en brut !
Les résultats des deux formules sont à consulter sur ce lien. Les photos de la remise des prix, mais aussi les photos des départs de chaque partie, sont à découvrir sur celui-ci.