Les joueurs du dimanche 6 juillet n’ont pas été découragés par les orages annoncés et la Coupe Ravon Automobile / Ets Sabarot a rassemblé plus de 115 golfeurs ! Ceux-ci ont malheureusement été freinés dans leur élan aux alentours de 16 heures ; grêle et éclairs nous ont obligés à arrêter la compétition et à ajuster la remise des prix en se basant sur les scores réalisés sur les 9 premiers tous, tous les participants n’ayant pas terminés. Cependant, pas d’inquiétude pour les joueurs ayant performé sur 18 trous : les bonnes cartes de score complètes ont toutes été rentrées et seront prises en compte pour le calcul des index.
Merci à Sylvie Henry, représentante de l’entreprise Sabarot, et Catherine Vial, représentante de Ravon Automobile, qui étaient là pour remettre les prix aux gagnants ! Nous remercions également vivement Thibaud Ravon, directeur général de Ravon Automobile, et Antoine Wassner, président et directeur de Sabarot-Wassner, et nous espérons qu’ils pourront être avec nous l’année prochaine.
Enfin, toutes nos félicitations à Sylvie Valayer et à Frédérique Bouilloc, gagnantes de la première série dame en brut et en net, et à Catherine Terzian-Orsini et Myriam Laporte, premières en brut et en net de la deuxième série. Côté messieurs, bravo à Alain Drevon, vainqueur de la première série en brut, et à Baptiste-André Berthet, gagnant en net, à Benjamin Dupuis, vainqueur de la deuxième série en brut, et à Philippe Bach, premier en net, et à Thierry Barbedette, vainqueur de la troisième série en brut, et Manuel Belda, gagnant en net.
Vous pouvez consulter les résultats sur ce lien.