La septième édition de l’emblématique compétition féminine chambonnaise Only Girls s’est déroulée le samedi 22 juin. Cet événement, créé en 2018 à l’initiative de Laurence, Nelly et Stéphanie, connait un succès grandissant saison après saison. Cette année, ce sont 70 joueuses de clubs de toute la France qui se sont affrontées en scramble à 2. Ces dames ont été chouchoutées, comme d’habitude, par des messieurs, bénévoles du club, qui les ont accueillies au golf du Chambon en déchargeant leurs sacs, puis les ont ravitaillées sur le parcours. Toutes arboraient élégamment le code couleur de la journée : une touche de rose dans leur tenue.
Nous adressons de chaleureux remerciements aux trois créatrices de ce trophée, et aux gentlemen volontaires qui nous ont aidés dans l’organisation de cette édition : Christophe, Eric, François, Jacky, Jean-Denis, Nicolas C., Nicolas M., Pierre-Marie, Renaud, Richard et Yvan, un grand merci ! Nous manifestons également toute notre reconnaissance aux nombreux sponsors ayant participé à cette compétition : ainsi, merci aux Ambulances Cévenoles, à Antoine, notre pro, aux boutiques Chez Elle, Un Air de Campagne, La Chouette, Tandem Shoes, à la Boutique de l’Hôtel, au centre de bien-être Prana, à J.-Bernard Chomarat, au Château Claud-Bellevue, à GL Bijoux, au Golf de Nîmes Vacquerolles, à Groupama Saint-Agrève – Le Cheylard, à la Pharmacie Cévenole, au magasin Super U du Cheylard, à La Table du Golf, aux marques Matthieu’s, Piguy Sports et Wilson, et au Conseil départemental de Haute-Loire.
Enfin, merci et bravo à toutes les participantes pour cette merveilleuse édition 2024 ! Nos félicitations toutes particulières à Agnès Picq et Hortense Montarnal, équipe victorieuse en brut, Isabelle Robert et Sangmi Visdeloup Joung, premières en net, Cécile Tourasse et Monique Chalencon, deuxièmes, Catherine Brochier et Florentine Figon, troisièmes, Laurence Chomarat et Frédérique Legros, quatrièmes, et Yvette Bracoud et Claudine Brehon, cinquièmes.
Les résultats d’Only Girls 2024 peuvent être consultés en cliquant sur ce lien et les photos de cette journée sont à découvrir en cliquant sur celui-ci.