Le Golf du Chambon-sur-Lignon a eu le plaisir de recevoir, samedi 13 juillet, la deuxième édition de la Coupe MPglass pour un moment festif et convivial auquel de nombreux joueurs ont répondu présents. En effet, 56 golfeurs se sont affrontés en stableford individuel et 66 en scramble à 2. A ces deux formules s’est ajouté un concours de drive au trou numéro 18.
MPglass, notre sponsor, est une entreprise française et un acteur majeur dans le secteur de la miroiterie depuis 2010. Ses produits sont pensés et dessinés à Trévoux, son siège. Ses miroirs, armoires et luminaires de qualité suivent les dernières innovations et sont achetés par les plus grandes enseignes de bricolage. Nous remercions Nicolas, à la tête de la société MPglass, pour cette compétition généreuse, durant laquelle les golfeurs ont pu se régaler à deux reprises : une première fois à un buffet de mi-parcours, puis lors de la remise des prix avec une paëlla gourmande. Merci également à l’équipe de La Table du Golf ayant assuré la cuisine et le service : Aurélien et Sandrine, Amandine, Jules, Marianne, Nathalie, Nicolas et Solène.
Nos congratulations à tous les joueurs, et tout particulièrement aux vainqueurs ! Soulignons le très joli score en scramble de l’équipe de Théo Thomas, professionnel de golf et ne pouvant donc pas être primé, et de Pierre Olagnol, qui ont joué – 9 sous le par. Félicitations à Ernest Bailo et Charles Ponsonnard, gagnants en brut du scramble, Laurèle Mader et Laila Bzioui, premier duo en net, Agnès et Jean-François Lyonnet, deuxièmes, Wilfried Schaller et Germain Ruste, troisièmes, Tochukwu Emuwa et Hortense Montarnal, quatrièmes, et Frédéric Ausset et Maxime Chapuis, cinquièmes. Côté stableford et dames, bravo à Brigitte Olagnol, victorieuse de la première série en brut, Sylvie Valayer, première en net, Isabelle Tournier, deuxième, et Jacqueline Goyet, troisième ; Aglaé Tourasse, gagnante en brut de la deuxième série, Laurence Thomas, première en net, Catherine Terzian Orsoni, deuxième, et Christine Ramirez, troisième. Côté messieurs, congratulations à Grant Clarke, vainqueur en brut de la première série, Alex Nourrisson, premier en net, Pierre-Marie Bouygue, deuxième, et Guillaume Fayet, troisième ; Bastien Favier, gagnant en brut de la deuxième série, Franck Blanchard, premier en net, Frédéric Mouton, deuxième en net, et Yann Peyrache, troisième ; Paul Laurenson, victorieux de la troisième série en brut, Arthur Tebib, premier en net, Christian Noir, deuxième, et René Romain, troisième. Nous renouvelons nos félicitations à Ernest Bailo et Hortense Montarnal, les deux champions du concours de drive !
Vous pouvez découvrir les photos de la remise des prix en cliquant sur ce lien et consulter les résultats en cliquant sur celui-ci.