L’annuelle compétition Moulinvest a défié toutes les mauvaises prévisions météorologiques et a réuni plus de 80 joueurs, qui se sont affrontés en stableford le dimanche 30 juin, avec quelques départs anticipés le samedi 29.
Le groupe Moulinvest, fondé en 1916, est un ami fidèle du Golf du Chambon et un acteur industriel de la filière bois française de premier plan. Il propose une gamme étendue de produits et prestations liés au travail du bois : sciage, production de granulés de bois, fabrication des poteaux de lignes électriques et télégraphiques, charpenterie… Bien ancré en 2024, Moulinvest a développé une politique de gestion forestière rationnelle, soutenable et locale. Sa démarche de développement durable lui permet de valoriser la ressource forestière dans son ensemble. Le groupe est également présent sur le marché de l’éco-construction avec Massifbois. Nous remercions Moulinvest, Maurice et sa famille pour leur généreuse dotation, le joli buffet au trou numéro 9 et le barbecue gourmand de remise des prix, organisés par l’équipe de la Table du Golf, menée par Sandrine et Aurélien. Vous pouvez suivre les actualités du groupe Moulinvest via leur site, leur page Facebook et leur compte Instagram.
Un chaleureux merci à tous les participants également, et de vives félicitations aux gagnants de chaque série. Côté dames, bravo à Brigitte Olagnol, victorieuse en brut de la première série, Catherine Andrieux-Vasselon, première en net, Nelly Gueirouard, deuxième, et Laurence Chomarat, troisième ; Stéphanie Sarmiento, gagnante de la deuxième série en brut, Laëtitia Chomarat, première en net, Sylvie Bois, deuxième, et Valérie Caleyron, troisième. Côté messieurs, congratulations à Philippe Chomarat, vainqueur de la première série en brut, François Tourasse, premier en net, Christophe Sarmiento, deuxième, et Romain Poizat, troisième ; Philippe Brouty, gagnant de la deuxième série en brut, Gilbert Soubeyrand, premier en net, Pierre Blanchard, deuxième, et Olivier David, troisième ; Antoine Roman, nouveau membre du club et victorieux en brut de la troisième série, Victor Manet, premier en net, Jacques Séjalon, deuxième, et Christian Noir, troisième.
Comme d’habitude, les photos de la remise des prix sont à découvrir en cliquant sur ce lien, et les résultats peuvent être consultés en cliquant sur celui-ci.