Le journal et les nouvelles du club

Coupe Crèmerie Crouzet – La Table du Golf 2024

La très populaire Coupe Crèmerie Crouzet – La Table du Golf a défié les mauvais présages du 21 juillet, où les orages avaient empêché sa bonne tenue, et s’est déroulée sans encombre le jeudi 1er août. Quasi 90 joueurs se sont affrontés, en stroke-play pour la première série, et en stableford pour les autres, avec passion et convivialité, comme chaque année.

La crèmerie Crouzet est une entreprise familiale, fondée en 1956 et dirigée par un ancien président du Golf du Chambon, Didier Crouzet, et son fils, Eliot. Didier et Eliot sélectionnent pour leurs clients des
des fromages gourmands, locaux et de qualité. Vous pouvez les retrouver sur différents marchés voisins : au Chambon-sur-Lignon le samedi et à Tence le mardi, ou leur rendre visite au 11 Rue Neuve, au Chambon.

La Table du Golf est menée par Sandrine et Aurélien, présents au Chambon depuis 2019.
Ils sont épaulés par leur équipe 2024 : Amandine, Marianne, Nathalie, Solène, Jules et Nicolas.
Le restaurant et le bar sont ouverts à tous, membres du club et personnes extérieures, de 8 à 19 heures. L’équipe vous y propose une cuisine traditionnelle, variée et colorée basée sur des produits frais et de saison. Vous pouvez réserver une table en les appelant au 04 71 59 23 17 ou les suivre sur leur compte Instagram.

Nous remercions vivement Didier et Eliot pour ce partenariat fidèle, et Sandrine, Aurélien et leur équipe pour leur travail quotidien qui permet à nos golfeurs et autres promeneurs de se régaler dans une ambiance chaleureuse, tous les jours de l’ouverture à la fermeture du golf.

Place aux résultats, et aux gagnants ! Côté dames, félicitations à Marie-Claude Bouchardon, victorieuse en brut de la première série, Nelly Gueirouard, première en net, Agnès Picq, deuxième, et Yacouta Yousfi, troisième ; Martine Fournet, gagnante en brut de la deuxième série, Maria David, première en net, Patricia Celette Bonnier, deuxième, et Marie-Hélène Prat, troisième. Côté messieurs, bravo à Pierre Olagnol, vainqueur de la première série en brut qui a joué sous le par (-2), Jean-Jacques Picq, premier en net, Thierry Peysson, deuxième, et Bertrand Nowak, troisième ; Eric Fanget, victorieux en brut de la deuxième série, Olivier David, premier en net, André Laurent, deuxième, et Philippe Rangheard, troisième ; Jean-Louis Pavanello, gagnant en brut de la troisième série, Serge Bonnier, premier en net, Antoine Cabrera, deuxième, et Yves Tournier, troisième.

Les photos de la remise des prix sont à consulter en cliquant sur ce lien et les résultats sur celui-ci.