Le journal et les nouvelles du club

Coupe Bouchardon Frères TP / Fraisse et Fils Electricité 2024

Les compétitions de juin suivent leur cours… et les intempéries aussi. Heureusement, elles n’ont pas découragé les 94 golfeurs enthousiastes qui ont participé au stableford en individuel et au scramble à 2 de la Coupe Bouchardon Frères TP / Fraisse et Fils Electricité. Si tous les golfeurs n’ont pas pu terminer leur parcours à cause d’averses diluviennes , une remise des prix sur 18 trous pour l’individuel et sur 15 trous pour le double a quand même été possible. Elle a été suivie d’une paëlla, préparée et servie par Sandrine, Aurélien et leur équipe, régalant les compétiteurs comme chaque année.

Cette coupe, bien connue des membres du club, est organisée par deux acteurs ardéchois et altiligérien de renom. L’entreprise saint-agrèvoise Bouchardon Frères TP est active depuis près de 60 ans et spécialisée dans les travaux publics, le terrassement, l’assainissement, les voiries, l’adduction d’eau et la maçonnerie. N’hésitez pas à faire appel à eux au 04 75 30 14 23. La société yssingelaise Fraisses et Fils Electricité, active également depuis une soixantaine d’années, couvre quant à elle un large éventail de travaux électriques, de la conception d’installations complètes aux dépannages ou poses de systèmes de domotique. Vous pouvez les retrouver sur leur site et leur page Facebook, ou les contacter au 04 71 59 04 17.

Félicitations à tous les joueurs et particulièrement aux différents vainqueurs. Côté stableford dames, bravo à Sophie Grden, victorieuse de la première série en brut, Sylvie Valayer, première en net, Hortense Montarnal, deuxième, et Jacqueline Goyet, troisième ; Christine Ramirez, gagnante de la deuxième série en brut ; Laëtitia Chomarat, première en net, Maria David, deuxième, et Régine Durand, troisième. Côté messieurs, congratulations à Grant Clarke, vainqueur de la première série en brut, Lionel Berthet, premier en net, Nicolas Montarnal, deuxième, et Alain Vigouroux, troisième ; Jean Ramirez, victorieux de la deuxième série en brut, Frédéric Mouton, premier en net, Jean-Pierre Pulvéric, deuxième, et Christian Noir, troisième ; Didier Deville, gagnant de la troisième série en brut, René Romain, premier en net, David Charrier, deuxième, et Jean-Yves Lornage, troisième. Enfin, pour le scramble, félicitations à Pierre-Marie Bouygue et Morgan Celle, duo triomphant en brut, Marius et Simon Revelli, premiers en net, Gaëtan Sabadel et Nicolas Chaume, deuxièmes, et Mathieu Perret et Marie-Christine Marechet, troisièmes.

Les photos de la remise des prix sont à découvrir en cliquant sur ce lien et les résultats du stableford en cliquant sur celui-ci.