Les nouvelles du club

Coupe Bobitech – Groupe MCC

Le mois de septembre a commencé avec une formule inédite pour les compétions chambonnaises : un stableford sur 2 tours. Cependant, pour les golfeurs préférant jouer un seul jour, un scramble à 2 classique était aussi possible. Nous remercions nos sponsors, la société Bobitech, spécialisée dans l’injection plastique, représentée par Nicolas Chaume, et le groupe MCC, qui propose menuiseries PVC et aluminium, vérandas, pergolas, portails et autres produits de qualité, représenté par Jérôme Chalaye.

Côté joueurs, bravo à tous, notamment aux victorieux !

En stableford, côté dames, se sont distinguées Aliénor Tourasse, gagnante de la première série en brut, Agnès Picq, première en net, Marie-Noëlle Malfrait, gagnante de la seconde série en brut, et Nicole Vérilhac, première en net. Côté messieurs, félicitations à François Tourasse, vainqueur de la première série en brut, Nicolas Chaume, premier en net, Patrick Ponson, gagnant de la deuxième série en brut, Eric Grenier, premier en net, Ivan Golliat, vainqueur de la troisième série en brut, et Jacky David, premier en net.

Quant au scramble à 2, félicitations aux équipes de Joris Bouix et Baptiste Manevy, victorieux en brut, Pascal Grange et José Cucarella, premiers en net, Denis Larat et Jean-Louis Zanon, deuxièmes en net, Eric Juilliard et Benjamin Lachaume, troisièmes en net, et Pascal Valette et Guilain Tiré, quatrièmes en net.

Vous pouvez consultez les photos de cet évènement sur ce lien et les résultats sur celui-ci.