Le journal et les nouvelles du club

Coupe Bobitech – Groupe MCC 2024

Le Golf du Chambon-sur-Lignon a eu le plaisir de recevoir, le week-end du 7 et 8 septembre, deux fidèles sponsors, la société Bobitech et le groupe MCC, pour leur compétition annuelle en duo. Deux formules étaient proposées pour cet événement sur deux jours : un stableford individuel en deux tours, samedi et dimanche, qui a regroupé 48 joueurs, et un scramble à 2 le dimanche, auxquels 52 joueurs ont participé. Malheureusement, si les golfeurs du stableford ont tous pu terminer leur parcours, l’orage et la pluie ont stoppé les équipes du scramble ; une remise des prix adaptée sur 12 trous a donc été organisée pour eux.

Nous exprimons de chaleureux remerciements à nos deux sponsors. Tous les participants ont apprécié le panachage de la formule et la spécificité du stableford, seule compétition individuelle du club en deux tours. Saluons également leur générosité : étaient offerts à tous les joueurs un lot de départ, le premier verre après la compétition et un très beau buffet préparé, comme d’habitude, par Sandrine, Aurélien et leur équipe.

Bobitech est une société auvergnate sexagénaire spécialisée dans toutes les étapes de l’injection plastique. Son savoir-faire, son outillage de haute technologie et son sens de l’innovation lui permettent de répondre à des demandes exigeantes en garantissant un produit irréprochable. Ses équipes, représentant 180 collaborateurs, sont réparties sur 3 sites de production. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’entreprise pour la découvrir plus en détails. MCC est, quant à lui, un groupe altiligérien créé il y a plus de 20 ans. Fabricant de menuiseries PVC et aluminium de haute qualité grâce à un matériel de production dernier cri, MCC peut aussi concevoir vos portails, vérandas ou pergolas sur-mesure alliant technique et esthétique. Ce groupe 100 % français est représenté par 6 agences, dont la plus proche est à visiter à la zone d’activité de Nolhac, à Saint-Paulien. Vous pouvez également découvrir tous les produits du groupe sur son site internet et suivre ses actualités sur sa page Facebook.

Merci à eux, à tous les joueurs, et félicitations aux gagnants ! Concernant le stableford individuel, côté dames, bravo à Sophie Grden, victorieuse de la première série en brut, Sarah Badiou, première en net, et Sylvie Valayer, deuxième ; Nelly Gueirouard, gagnante en brut de la deuxième série, Christine Ramirez, première en net, et Catherine Terzian-Orsoni, deuxième. Côté messieurs, congratulations à Guillaume Fayet, vainqueur de la première série en brut, Victor Baix, premier en net, et François Tourasse, deuxième ; Nicolas Montarnal, gagnant de la deuxième série en brut, Frédéric Mouton, premier en net, et Morgan Celle, deuxième ; Bruno Duplanil, victorieux de la troisième série en brut, Valentin Poizat, premier en net, et Yves Blanc, deuxième. Quant au scramble à 2, félicitations à Pierre Olagnol et Andréa Brun, vainqueurs en brut, Sandrine et Pierre-François Bouygue, premiers en net, Pierre-Yves et Antoine Roman, deuxièmes, et Pierre-Marie Bouygue et Philippe Soubeyran, troisièmes.

Vous pouvez retrouver les résultats du stableford (seule formule qui a pu être complétée par tous les joueurs) en cliquant sur ce lien et les photos de la remise des prix en cliquant sur celui-ci.