Le week-end des 13 et 14 septembre, le Golf du Chambon-sur-Lignon a retrouvé avec plaisir deux de ses fidèles partenaires, la société Bobitech et le groupe MCC, pour la compétition annuelle qu’ils organisent de concert depuis 2022. Plus de 120 joueurs ont répondu présents, répartis entre les deux formats de jeu proposés par ces sponsors. 61 participants se sont lancés avec enthousiasme dans le stableford individuel, seule épreuve en deux tours du club. Parallèlement, 60 compétiteurs ont pris part au scramble à deux le dimanche. Malgré un temps frais et humide pour une fin d’été, nos golfeurs ont fait preuve d’une grande détermination et ont offert de belles performances dans les deux formules !
L’entreprise Bobitech, fondée il y a 60 ans en Auvergne, est un acteur majeur dans le domaine de l’injection plastique. Forte de sa capacité à innover, elle offre une maîtrise complète du processus de fabrication, de la conception à la transformation, en passant par les outillages et le parachèvement des produits. L’entreprise se distingue par son savoir-faire technique et sa flexibilité, grâce à des ateliers spécialisés (bureau d’étude, prototypes, moules, injection et assemblage). Avec un parc machines de dernière génération, automatisé et robotisé, et une équipe de 200 collaborateurs répartis sur trois sites de production, Bobitech garantit des solutions innovantes et une qualité irréprochable, répondant ainsi aux exigences les plus strictes de ses clients. N’hésitez pas à suivre l’évolution de Bobitech via son site web et son compte Instagram.
Le groupe MCC se positionne comme un leader incontournable dans la conception et la fabrication de produits haut de gamme destinés à l’habitat et à l’aménagement extérieur. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des menuiseries PVC et aluminium, MCC met à profit ses cinq ateliers de production équipés de machines-outils dernier cri pour garantir des produits de haute qualité. Le groupe propose également des solutions sur-mesure pour portails, vérandas ou pergolas, alliant technique et esthétisme. Il développe aussi des produits en composite (volets battants, portes de garage, clôtures, lames de terrasse et mobilier urbain), conçus pour résister aux intempéries, et intervient dans le domaine de la vitrerie et de la miroiterie. 100% français, MCC est présent à travers six agences, dont la plus proche est située à Saint-Paulien. Pour découvrir l’ensemble de ses produits et suivre les dernières actualités du groupe, rendez-vous sur leur site web ou sur leur page Facebook.
De chaleureux remerciements à Nicolas Chaume et Jérôme Chalaye, dirigeants de ces sociétés et nos deux sponsors pour cet événement marquant de la rentrée du club ! Soulignons également leur attention envers les joueurs : en plus d’une belle dotation, chaque participant a pu profiter du premier verre offert après la compétition, et a été régalé par un buffet généreux, préparé avec soin par Sandrine, Aurélien et leur équipe !
Bravo à tous les participants, et bien sûr, aux golfeuses et golfeurs victorieux !
En ce qui concerne le stableford individuel, un tablier d’honneur a été remis à la meilleure joueuse et au meilleur joueur de cette édition : Sophie Grden et Baptiste Manevy, gagnants en brut de leurs premières séries respectives. Leurs noms y seront brodés, tout comme ceux des vainqueurs des éditions précédentes. Un joli souvenir de cet événement ! Quant au reste du palmarès, côté dames, félicitations à Caroline Troubat, première en net de la première série, Hortense Montarnal, deuxième, et Sylvie Valayer, troisième ; Catherine Terzian-Orsoni, victorieuse en brut de la deuxième série, Sylvie Bois, première en net, Jacqueline Goyet, deuxième, et Laetitia Chomarat, troisième. Côté messieurs, nos congratulations à Guillaume Fayet, premier en net de la première série, Pierre-Marie Bouygue, deuxième, et Gaëtan Sabadel, troisième ; Morgan Celle, vainqueur de la deuxième série en brut, Valentin Poizat, premier en net, Lionel Bois, deuxième, et Philippe Soubeyran, troisième ; Pierre-Marie Placide, gagnant en brut de la troisième série, Jacques Séjalon, premier en net, Jean-Pierre Chambre, deuxième, et Yves Blanc, troisième.
Enfin, passons aux résultats du scramble à deux ! Un grand bravo aux deux équipes victorieuses, en brut et en net, ayant joué sur le même départ et ayant toutes les deux scoré 4 sous le par ! Nos chaleureuses félicitations à Miguel Mounier et Andy Roux, vainqueurs en brut, Jérôme Rivat et Didier Sagnal, premiers en net, Patrice Giroudon et Richard Nougier, deuxièmes, Alex et Dorian Langrène, troisièmes, Olivier et Maria David, quatrièmes, et Cécile Tourasse et Laurence Chomarat, cinquièmes.
Les photos de la remise des prix de cette épreuve sportive et les résultats détaillés sont disponibles via les liens suivants :
📸 [cliquez ici pour les photos]
📊 [cliquez ici pour les résultats]
