Le dimanche 27 juillet, la très prisée Coupe Crèmerie Crouzet / La Table du Golf a une nouvelle fois rassemblé les passionnés de golf pour une journée pleine de convivialité et de compétition. Contrairement aux prévisions pluvieuses, la météo a été étonnamment clémente pour cette édition 2025. Les 143 compétiteurs de cet événement qui rencontre, chaque année, un vif succès, ont joué en stroke-play pour la première série et en stableford pour les autres.
La crèmerie Crouzet, entreprise familiale fondée en 1956 et dirigée par Didier Crouzet, ancien président du Golf du Chambon, et son fils Eliot, continue de séduire les gourmets avec ses fromages locaux, de qualité, et soigneusement choisis. Vous pouvez retrouver la crèmerie sur les marchés voisins, notamment au Chambon-sur-Lignon le samedi et à Tence le mardi.
La Table du Golf, le restaurant du club, est gérée par Sandrine et Aurélien, présents au Chambon depuis 2019. Au restaurant et au bar, ouverts de 8 à 19 heures, les golfeurs et les visiteurs non joueurs peuvent profiter d’un accueil chaleureux et d’une cuisine traditionnelle, variée et colorée, préparée à base de produits frais et de saison. Vous pouvez réserver une table en les appelant au 04 71 59 23 17 ou suivre leurs aventures gastronomiques sur leur compte Instagram.
Un grand merci à Didier et Eliot pour leur engagement sans faille, leur présence fidèle, et leur belle participation sportive à cette édition, et à Sandrine et Aurélien pour leur bonne humeur et leur implication quotidienne, qui font de la Table du Golf un lieu incontournable pour tous.
Enfin, bravo à tous les participants, et aux gagnants des différentes séries ! Côté dames, toutes nos congratulations à Brigitte Olagnol, gagnante en brut de la première série, Coralie Fuzier, première en net, Nelly Gueirouard, deuxième, et Catherine Molle, troisième ; Valérie Caleyron, victorieuse en brut de la deuxième série, Estelle Conjard, première en net, Françoise Gast, deuxième, et Chloé Séjalon, troisième. Côté messieurs, félicitations à Raphaël Bastid, vainqueur en brut de la première série, Maxime Esteve, premier en net, Romain Poizat, deuxième, et Hugo Mancuso, troisième ; Valentin Poizat, gagnant en brut de la deuxième série, Renaud Blondeau, premier en net, Morgan Celle, deuxième, et Vincent Chanteperdrix, troisième ; Eliot Crouzet, victorieux en brut de la troisième série et sponsor de cette compétition, Antoine Bruyère, premier en net, Paul Chanteperdrix, deuxième, et Paul-Antoine Gast, troisième.
Vous trouverez les résultats complets, et les photos souvenirs de la remise des prix :
📸 [En cliquant ici pour les photos]
📊 [En cliquant sur ce lien pour les palmarès]
